Prise de conscience

Qui aurait cru que je reprendrais un crayon en main avec autant d'enthousiasme...

Une simple prise de conscience, que c'est finalement ce que j'ai toujours voulu faire. Je ne dessinais plus par peur et honte de mes capacités, me convaincant que je n'étais juste pas assez doué pour avoir le droit de m'exprimer. Dit comme cela cela parait idiot, mais c'est pourtant bien ce que ressente de nombreux "artiste" qui étouffe dans l’œuf leur potentiel créatif.

Peu importe mon niveau actuel, c'est justement en dessinant que je pourrai évolué, je ne suis pas doué en dessin car je n'ai jamais vraiment pris la chose sérieusement, surtout en terme pratique.
Et plus que tout, je me rend compte que peu importe le résultat, j'ai besoin de dessiné ou de m'exprimer visuellement, sinon je vais explosé.




0 commentaire(s):


Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
Le message sera publié après modération.