L'aviateur


Mon premier essai de sculpture de figurine...en 2008. Fil de fer et plastiroc (pâte à modeler auto-durcissante), mes différents essai mon appris que ce n'est pas la meilleure matière pour réaliser des détails assez fins. Par contre pour créer du relief et du terrain sur les socles c'est parfais et bien plus économique que la fimo !

Cette pâte à modeler sèche à l'air est laisse peu de temps pour le modelage, je reprenais donc la sculpture en elle même avec lime et griffoir une fois la figurine sèche.

Le visage de ma figurine n'est pas génial, on dirait plus une sorte d’interprétation du visage de tintin que d'un vrai visage ! L'aviateur tiens dans sa main une photo de sa compagne... l'échelle est environ du 1/24.

0 commentaire(s):


Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
Le message sera publié après modération.